Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma commande Anastasia Beverly Hills, on connait la marque pour trois gammes de produits : 

* les sourcils passant de la pommade au gel fixateur.

*les palettes contouring poudre et crème (dont la teinte light a été revue et corrigé pour des teintes plus froides et une nouvelle qui correspond aux teints les plus pâles comme moi, la teinte Fair)

*et pour finir les rougs à lèvres mattes liquides, c'est sur cette gamme que j'ai craquée avec trois teintes : American Doll, Sarafine et Heathers.

Je suis une amoureuse des rouges, particulièrement quand ils sont mattes et bleutés, je trouve que c'est LA couleur que chacun d'entre nous doit posséder. Ayant pratiquement terminé mon Red Velvet de Limecrime, je cherchais à trouver la même teinte en un peu plus foncée, et ayant été happé par les sirènes d'Instagram ( il faut avouer que le marketing chez ABH est vraiment bien maitrisé)j'ai choisi ces trois teintes, American Doll, Sarafine ( collection Automne 2015) et Heathers.

 

popart

Texture: 

Les liquid lipsticks ABH sont crémeux, ils s'étalent relativement facilement, mais il est moins aisé d'avoir une application uniforme qu'avec d'autre marque, cependant cela n'est pas insurmontable il suffit de prendre son temps, je recommande l'utilisation d'un pinceau à lèvre pour les contours, afin d'avoir un résultat net.

Concernant la tenue comme les autres liquid lipsticks elle est bonne (je ne dirai pas infaillible, personnellement dès que je mange le centre de mes lèvres perds la couleur), la matière s'effrite quand elle part, surement du fait de la texture crémeuse et non liquide.

Le confort... ce n'est pas le point fort du produit, on sent que l'on a quelque chose sur les lèvres et il a tendance à m'assécher les lèvres.

 

 

 

Couleur:

Globalement j'aime ces couleurs, cependant je trouve qu'elles manquent de profondeur, elles sont un peu fades contrairement aux Velvetines de Limecrime.

  • American Doll est un rouge légèrement bleuté qui flattera votre sourire en donnant de la blancheur à vos dents. En comparaison, le Red Velvet de Limecrime est plus profond et plus bleuté il a des sous tons un peu framboise que j'adore tandis que le Redrum est vraiment un rouge neutre .

 

  • Sarafine est un rouge legerement bleuté, il ressemble légèrement au American Doll en plus foncé mais il n'est pas aussi bleuté que je l'aurai souhaité.

 

  • Heathers quant à lui est un prune maronné, j'ésperais trouver un dupe du Wicked qui lui est un vrai cassis aux sous tons rouge, tandis que le Unicorn Blood de Jeffree Star lui, est un rouge marroné avec quelques pointes de prunes mais ca reste vraiment léger.

 

swatch

Prix : 

Chacun des liquid lipsticks ABH coutent 20$, avec la livraison à environ 17 $, j'aimerais attirer l'attention sur ce point, j'ai pu lire des remarques vraiment irrespectueuses à propos de la marque ABH car, certaines personnes se sont vu payer des frais de douanes... Si vous achetez en dehors de l'Union Européenne, vous êtes susceptibles de payer des taxes et frais de douanes, c'est le jeu c'est comme ça...

 

alllipstick

Je suis plutôt satisfaite de mes achats cependant je pense que pour des couleurs comme celles-ci il manque vraiment la profondeur et l'éclat que je peux retrouver chez Limecrime, sur des couleurs plus douces je pense que le problème ne doit pas exister. Concernant le confort, je préfère vraiment les produits de Jeffree Star. C'est donc ni une déception ni un coup de coeur, cependant je vous conseille de vos méfier de certains swatch que l'on retrouve sur Insta, je pensais le Sarafine bien plus bleuté, ce n'est pas grave j'ai déja trouvé ma future victime. 

Je vous laisse me dire ce que vous pensez de ces produits, en commentaire,

sur Instagram  ( Angie___Bradshaw) ou sur Snapchat ( Melle-Angie) .

XOXO.