C'est un billet d'une importance capitale, LA palette de week-end est en ma possession : la nouvelle palette And God created Woman by Nars en édition limitée.

Inspiré du film de 1956 Et Dieu créa la femme de Roger Vadim avec la magnifique Brigitte Bardot, Nars propose une composition de neutre taupe/brun à adapter selon ces envies et ces occasions.

 

 

Le kit  est à 45 € il comprend la palette , une base paupiere en taille voyage que l'on ne présente plus, un pinceau estompeur #43 en taille voyage ( le manche plus long il coûte 31€ ) .

10660328_10152712295379785_820363195318782341_n

 

Nars propose une palette composé de 6 fards neutres :

 

 

  • Night Clubbing, noir chaud ( paillettes dorée sur le fard mais plutôt mat une fois appliqué )
  • Coconut Grove un taupe/brun profond  avec reflets dorés
  • Galapagos un chocolat avec reflets dorés
  • Kalahari un champagne doré effet métallisé 
  • Alhambra un gris/brun mat
  • Bellisma un champagne rosé effet métallisé 

    palette nom 

     

Les fards sont bien pigmentés, facile à estomper, l'association de chacun est très agréable on peut créer facilement différents look ( de jour, de soirée, des smocky des make up nude) et leurs tenue est facilement de 7/8h.

Le pinceau est rond biseauté, il permet d'estomper facilement les fards, d'accentuer le creux de paupière, de densifier ou atténuer les bords. Il est en taille voyage mais tout a fait utilisable comme un pinceau de taille classique.

La base en taille voyage aussi, on ne l'a présente plus, elle fait parfaitement tenir les fards tout en facilitant l'estompage des fards.

Le packaging est habituel, la taille est relativement petite mais permet de se glisser dans un sac à main ou une trousse de voyage facilement ( et avouons-le, qui creuse complètement ces fards? ) 

                                                                                                                         swatch

Les -20% sont toujours disponibles jusqu'au 22 sept grâce au codes : FRMTGG1 et FRMTGG2 . Suivez moi sur insta: Melle_angie , sur Twitter : MELLEANGELIQUED et ajoutez moi sur Snap : melle-angie..