Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Angie Beauty&Co
12 septembre 2014

Teint studio : Diorskin Star

Coucou les beauties! Je partage avec vous un énorme coup de coeur "makeupesque". Je suis ultra fan des produits teints, ayant des problèmes chromatiques je suis toujours en quête de produits teints invisibles mais couvrants. Depuis le lancement du Maestro d'Armani, la nouvelle génération de fond de teint est simplement incroyable. 

Ayant une peau mixte ( zone T normale qui brille légèrement, des joues sèches) et déshydraté,, une peau fine par conséquent des joues rouges , le teint est vraiment l'étape que je soigne particulièrement. 

Et là, Dior mon amour, a parfaitement répondu à mon cahier des charges.

Amb_fdtSTAR2014_Texture_ASIE_F39 (Copy)

Teddy, Make up Artist de la maison Dior nous en dit beaucoup plus... 

Le Diorskin Star s'inspire des studios pour proposer au grand public un teint longue tenue reflétant la lumière d'une manière révolutionnaire grâce à son complexe light pulsion : 

  • les micros billes de silice creuses accrochent la lumière et la diffusent en halo, pour bien comprendre ce phénomène imaginez une balle creuse qui refléterai une lumière : la réflexion est multiple, en halo .
  • grâce à ces pigments correcteurs , même en fine couche , le Diorskin Star estompera rougeurs, micro tâches, cicatrices etc...
  • un soin intégré vise à corriger les problèmes de teint sur le long terme .

La gamme comprend un fond de teint, un anti-cerne ( fluide avec une couvrance moyenne) et un beauty blender en silicone. 

Teddy nous conseille une application au beauty blender pour un rendu plus fondu, il préconise de l'humidifier et de l'essorer au maximum dans une serviette, afin de ne pas perdre trop de produits et garder un rendu naturel tout en gardant une bonne couvrance.

Diorskin-Star-Foundation-2

Ce produit est conseillé pour tout types de peau, pour les plus grasses il est nécessaire de poudrer, cela reste un FDT lumière, personnellement je le poudre sur la zone T #pastrowplapoudwe. Il possède un SPF30, la maison Dior propose un panel de teintes impressionnant ( rappel de Teddy : les teintes finissant en 0=neutre/1=doré/2=rosé/3=abricoté) , et pour aller plus loin dans la correction chromatique et le travail sur la lumière, le soin Capture Totale Dreamskin est préconisé .

 

Mon avis :  C'est la première fois qu'un fond de teint longue tenue est aussi confortable et lumineux, la photo parle d'elle même de la correction apporté à mon teint( à gauche avec Diorskin Star/à droite naked) 

J'applique la teinte 023 au doigt, en couche fine, grâce aux fameux pigments correcteurs, on arrive à camoufler ces petits défauts sans effets de matières . C'est vraiment un fond de teint qu'il faut ABSOLUMENT tester !! Je n'ai pas eu l'occasion de l'appliquer au beauty blender, je vous ferai un petit édit lorsque ce sera fait ! 

face diorskin

Pour moi c'est un 10/10 , vous pouvez trouver la campagne de pub sur le site Dior, les photos sont magnifiques c'est pour moi LE produit teint de cette rentrée ! On profite de -20% avec les codes FRMTGG1 / FRMTGG2 jusqu'au 22/09 .

Si vous l'avez testé je vous invite à me le dire en bas, ou sur Insta avec #pastrowlapoudwe ou en me taggant @melle_angie, suivez les aventures de Teddy sur insta @teddy_tie.d, des bisous les beauties!.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alala parfait l'article ! Tu connais mon avis sur ce fond de teint.. Je l'aime mais il ne m'aime pas! Ah ah ah.
T
J'adoooore cet article! Perfect
Melle Angie Beauty&Co
Publicité
Archives
Publicité