Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Angie Beauty&Co
6 septembre 2014

Liebster Awards <3

J'ai toujours rêvé d'être nominé pour les awards, c'est choses faite grâce à Pomme et Praline,

Le but des ces awards et de promouvoir les jeunes blogs, en 11 faits et 11 questions et 11 nominations, alors c'est parti !!!

 

image prise chez http://boucheabush.com/liebster-award-a-la-decouverte-de-blogs/

Les 11 petits trucs sur moi :

- 1/Je ne suis pas une fille organisée malheureusement....

- 2/Je suis du genre à écouter en boucle une chanson que j'adore ( ce qui exaspere royalement mon cher frère )

-3/ J'ai un gros chat gris : Shalimar, aka Pilou/Kiki/Shali/Minou/Le chat .....

- 4/ Je suis à la fois une personne douce et sanguine, mais je ne suis pas détecté comme bipolaire ( pas encore ahah)

-5/ J'adore le blanc en déco !

-6/ En vin aussi! Mais j'aime beaucoup le rouge aussi, mais par dessus tout, j'ai un amour sans fin pour le champagne...

-7/ Je suis une future Beyonce, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour troquer ma taille 46 contre un 36 mais on y croit !!

-8/ J'ai des origines polonaises et espagnoles, je ne parle encore ni l'un ni l'autre.

-9/ J'ai des objectifs dans la vie : un Alma Vuitton, des Pigalles Louboutin et un Birkin Hèrmes .

-10/ Je pleurs quand je vois des gens pleurer ...

-11/ Pour moi les valeurs de loyauté de dignité et de générosité sont très importantes .

Enr juillet blog melleangie 3882

Les 11 Questions de la Pomme et de la Praline !

1 - Salut ! Comment ça va en ce moment ?
Salut! Je vais très bien je te remercie, c'est la rentré, cosmétique notamment et la nouveauté ça me plaît beaucoup !
2 - Alors dis nous , pourquoi cette envie de blog ?
Tout simplement parce que j'adore parler cosmétiques, j'adore partager mes découvertes mes flops mes tops avec mes amis, notamment l'un d'entre eux qui m'a suggéré depuis longtemps de créer mon petit univers, je me suis donc lancé !
3 -Raconte nous 3 détailles anti-girly (aimer boire la bière, tu joues au rugby,...)
Pas facile je suis un stéréotype de la fille moi ! Mais en creusant bien.... 1/ je suis hyper vulgaire au volant, j'ai l'insulte facile. 2/j'ai un coté geek 3/j'adore le tartare de boeuf
4- Tu serais plutôt Licorne Arc-en-ciel ou Godzilla-fracasse-ta-ville ?
Un Godzilla rose paillette qui fracasse ma ville !
5- Le makeup pour le quel tu préfère louper ton bus plutôt que partir sans ?
Sans hesiter le mascara ! Avant j'aurai répondu le FDT mais depuis le Millefeuilles ( salut les Ouailles ! ) ma peau est bien plus jolie, alors que mes cils sont toujours blonds, donc le mascara c'est indispensable pour moi .
6- Le makeup que tu ne porte que pour les grandes occasions ?
Le combo rouge à lèvre, make up des yeux travaillé et faux cils !
7- Niveau cosmétique, le débat cher/pas cher t'en pense quoi?
Je suis partisane des produits de luxe de para et pro, tout bonnement parce que le make up pas cher ne convient pas à ma peau réactive, par contre on trouve de vraies perles dans les produits à bas couts, en sommes : y'a du bon partout!
8- La vrai folie cosmétique que tu t'es payé un jour ?
Une Aria Clarisonic ( avec 20% quand même) .
9- La pire déception sur un produit ?
Le mascara Marc Jacobs, en lui même c'est une vraie daube ! J'en parle sur un billet.
10- Ton modèle ? (noon pas Stephanie de Monaco, quoi que...)
Mon premier modèle c'est ma maman, pour son parcours sa personnalité sa dévotion, et comme personnage célèbre je dirai Rosa Parks , une madame tout le monde qui a dit Non à l'injustice, c'est pour moi ce genre de personne qui mérite d'inspirer .
11- Une vison d'avenir ?
Une famille en bonne santé, un boulot épanouissant, une appréciation sereine de l'avenir ....
Mes 11 Questions pour mes nominés !
1/ Coucou ! Qui es tu dis moi ?
2/Tu fais quoi pour cette rentrée ?
3/Tu es plutot shampoing sans sulfates ou la compo tu t'en fiches un peu?
4/C'est quoi ta gourmandise préférée ?
5/Tu es plutot FAP ou RAL ?
6/C'est quoi ton parfum favoris?
7/Plutot Thé ou Café ?
8/Quelle est ta routine soin?
9/C'est quoi ton aspiration principale dans la vie?
10/Tu as un ou une amoureux(se)?
11/Quel est ton plus grand regret?
Pour mes petits nominés: il ne vous reste qu'à nous devoiler 11 faits sur vous, répondre à mes 11 questions, trouver 11 questions pour vos futurs 11 nominés( tagguer leurs blogs et avertissez les de leurs nominations et du fonctionnement).
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! je viens seulement de voir ton commentaire sur cette nomination! je ne maitrise pas encore tout apparement^^ en tout cas jaime beaucoup le concept, jy répond le plus rapidement possible! à bientot!
L
Etant une nouvelle blogueuse également je trouve ce questionnaire vraiment cool, puis tu réponds avec tant d'humour moi j'adore :)
Melle Angie Beauty&Co
Publicité
Archives
Publicité