Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Angie Beauty&Co
5 septembre 2014

Cocoa Powder Foundation / Too Faced.

m7710427_TOO_logo1

 

Holà mes beauties! Je suis de nouveau connecté pour vous dévoiler mon coup de coeur teint, j'ai pû tester pendant plus d'un mois la nouveauté teint de la désormais très célèbre ( et très en vogue) enseigne Too Faced: La Cocoa Powder Foundation aka poudre fond de teint...

image first

La marque nous présente ce produit comme "bien plus qu'un fond de teint poudre, elle masque les imperfections tout en sublimant la peau et sa texture, pour une perfection absolue du teint. Et pour couronner le tout, son parfum de chocolat est tout aussi exquis que la poudre est agréable à porter." Une poudre assurée sans démarcation, facile d'application avec une odeur de cacao, composée d'antyoxidants , luttant contre la brillance, les ridules et les pores dilatés tout en ne desséchant pas la peau.

Clairement elle est assurée comme l'affaire du siècle, et je ne dirai pas le contraire à quelques détails près !

                                                                                      compo

Je l'ai d'abord utilisé en poudre de finition puis en fond de teint, l'application est facile, pas de démarcations : la matière et fine,la couvrance est modulable. Elle sent divinement bon ( on ne peut s'empecher de penser à la Chocolate Bar) le packaging est glamour un brin rétro : ouverture simple, le miroir est pratique et le tout fourni avec une petite éponge (personnellement le rendu avec est trop artificiel pour moi ).

J'ai une peau de nature mixte ( un peu brillante en zone T/ joues sèches), à tendance déshydratée et avec rougeur au niveau des joues, autant dire le cobaye parfait pour les produits teints... je suis ravie!

C'est une très belle découverte, elle est confortable , elle matifie toute la journée en tant que poudre de finition, elle apporte la couvrance désirée selon la quantité appliquée en tant que fond de teint, Concernant ridules et grains de peau je n'ai pas constaté de différences honnêtement.

 

Bilan : un 9/10 !! Allez vite vous l'a procurer, comme toutes les nouveautés Too Faced dernièrement c'est une véritable tuerie ! Vendue 32 € chez Sephora  avec le code FRMTGG1 FRMTGG2 -20% jusqu'au 22/09.

 

ps: j'éspere que cet été vous en avez bien profité, moi j'ai eu l'occasion de faire de très belles rencontres qui me conforte dans l'idée que le partage c'est tellement bénéfique, de ce fait je vous invite à découvrir le blog de Sonia Keys, que beaucoup connaissent déja via son Instagram . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Manon!ecoute j'ai la peau hyper sèche et déshydratée en ce moment je le teste demain toute la journée et je te dirai ca !
M
J'hésite depuis un petit moment à l'acheter mais j'ai comme toi des zones de déshydratation voir de légères sécheresses.. Penses tu qu'elle pourrait tout de même être adaptée à ma peau? :-) bonne revue au passage.
S
Merci ma poulette !! <br /> <br /> Sur le net y'a pas que des randonneurs a calvitie naissante. ❤️💋
A
Coucou Justine , oui elle est super jolie pourtant je suis pas toujours fan de ce type de packaging mais là je dois avouer qu'elle m'a séduite !
L
Elle est trop belle !
Melle Angie Beauty&Co
Publicité
Archives
Publicité