Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Angie Beauty&Co
25 juillet 2014

L'univers cosmétique de Marc Jacobs.

Comme promis mes beauties, je vous reviens avec ce billet dédiés à Marc Jacobs. 

Je suis quasi certaines que beaucoup d'entre vous ont déja sauté le pas, et je e peux que vous comprendre, comment ne pas être séduite par le lancement tès réussi de cette nouvelle marque chez Séphora. On a vu le très séduisant Marc offrir a deux chanceuses l'oportunité de découvrir la marque&Marc durant une belle journée à Paris.

Ca c'etait le 13 mars 2014.

marc_jacobs_beauty_logo

 

Aujourd'hui , 4 mois après, j'ai eu le temps d'apprivoiser trois produits,  et je vous propose mon petit avis:

 

Style Eye Con N7 / Lolita  53€50

C'est une magnifique palette composée de 7 fards nudes, qui permet de créer des make up de journée legers ou plus prononcés.  

  • 3 mat : un blanc cassé plutôt chaud, un camel moyen et un brun froid
  • 1 scintillant : un champagne
  • 1 chromatique: beige rosé chaud avec des reflets rose froid ( celui que j'apprecie le moins)
  • 2 satinés : beige chaud et un bronze chaud.

Le packaging est magnifique, un véritable écrin noir laqué, s'ouvrant d'un bouton pressoir épargnant nos manucures ... Le miroir est assez large pour ne pas être qu'accessoire.  10/10

La pigmentation est bonne mais pas professionnelle, ce n'est pas MAC/Estée Lauder/Make Up For Ever, ce qui permet un estompage facile, rapide en somme les fards sont agréables a travailler! 7/10

Quand à la tenue des fards, je la trouve excellente, hier par 28°C et durant 8 h les fards n'ont que très peu perdu de leurs éclats . 8/10

 

Enr juillet blog melleangie 4169

 

Blush Shameless/Obsessed 33€50

Les blush proposés par Marc Jacobs sont tous très lumineux, ronds dans leurs petits écrins, j'ai opté pour un rose corail aux reflets argentés, une jolie couleur passe partout, sur toutes les carnations et qui permet de zaper l'enlumineur tout en gardant un effet glowy! 

La pigmentation est de meme ordre que pour les FAP, ce qui permet de ne pas avoir la main trop lourde, ce qui n'est pas une mauvaise idée quand on parle blush ! Et j'apprecie tout particulierment le coté lumineux du produit sans être too much .8/10

Question tenue, j'avoue que je suis moins enthousiaste, milieu de journée vous n'avez plus rien , une retouche est nécessaire . 6/10 

 

Mascara Lash Lifter 27€50

Alors là je ne sais par où commencer... Marc nous promet avec ce mascara, des cils volumineux , séparés grâce a sa brosse triangulaire. On nous annonce des cils plus noirs que noir avec ce gel vinyle .

La promesse d'un noir absolu et brillant est tenue , les cils sont vraiment noirs et brillants . 10/10

En revanche, le volume n'est pas au rendez vous, l'application est vraiment fastidieuse de par la matière "gel", pour avoir une belle frange étoffée plusieurs passages sont nécessaires, les cils collent entre eux car le gel ne sèche pas, ils ne sont pas galbés voir lourds et tombent la courbure, en sommes les cils qui étaient vraiment bien étoffées collent entre eux... Honnêtement c'est l'un des rares mascaras de luxe m'ayant déçu à ce point. 

Cependant, comme je n'aime pas être déçu par un beau garçon comme Marc, j'ai trouvé la parade: je l'utilise comme mascara de finition après mon Volume de Chanel ou mon Baby Doll d'YSL, et là les promesses de noir vinyle et de cils parfaitement étoffes sont tenues ! Ce sera donc un 5/10 .

 

 

Enr juillet blog melleangie 4170

Vous aurez donc compris mes beauties que mon avis est en deux teintes, très satisfaites des produits poudres : la palette Lolita fait vraiment partie de mes routines make up au même titre que les Naked d'Urban Decay.

Le blush est magnifique et lorsque je lâche mes blush crème Chanel, c'est l'un de mes favoris pour sa teinte et son effet glowy très réussi.

Quand au mascara, seul c'est une catastrophe pour mes cils, peut être pour une frange plus fournie il est plus appréciable, mais en couche de finition il est réellement parfait et je crois même le racheter ! 

 

Et toi tu as testé les produits du beau Marc Jacobs ? Tu en penses quoi ? Dis moi tout ça m'interesse ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tester un blush un oranger je me souviens plus du nom... Et je l'ai revendu ! La couleur ne m'aller pas au teint et je n'en ai pas racheté d'autre. Même si le " obsessed " me plaisait beaucoup ! J'ai aussi pris un rouge a lèvres un nude tirant sur le corail pour pas changer. Sa texture gel tiens bien le coup la couleur est jolie, le packaging très classe pour le coup je suis satisfaite! La palette que tu présente me tente mais bon moi et les fap tu me connais! <br /> <br /> Des bisous !
Melle Angie Beauty&Co
Publicité
Archives
Publicité