Me voilà donc avec un court billet pour vous partager mon petit make up of the day.

 

Topo perso : je suis en quête d'un apprentissage pour une formation SPA PRATICIEN, ce qui signifie tu ne t'y rends pas avec une couche de mascara et un gloss ! 

                                                                                                       Enr juillet blog melleangie 4145

 

Teint: j'ai voulu faire quelque chose de complet mais de discret:

  • pour cela j'ai d'abord utilisé en base: crème de jour Day Wear d'ESTEE LAUDER + base SMASHBOX ( la transparente) histoire que ma peau soit plumpy et que le make up tienne en place .

 

  • en terme de "fondations" comme dirait Nelly ( pas trowp la poudwe ;) ) j'ai appliqué mon Youthliberator YSL ( teinte B20 qui est trop claire) avec mon Phyto-Touche gel  SISLEY ( mat)  pour rattraper la couleur, avec pour les cernes le magique Correcteur de Teint Soyeux SHISEIDO ( 2B) mixé avec le gel Sisley .  Le tout poudré avec la nouveauté Too Faced dont j'aurai le plaisir de vous parler à sa sortie ( à la rentré).

 

  • pour le contouring , avec légèreté j'ai dessiné mes joues avec le Dior Skin Nude Tan Light DIOR ( 03 Zénith) et j'ai rehaussé mes joues grâce au blush Shameless MARC JACOBS (Obsessed 204) .

 

Enr juillet blog melleangie 4164

 

Le regard je voulais accentué le coté "oeil de biche" tout en restant subtile, pas de liner trop fort ou de smocky too much.

  • concernant les yeux j'ai utilisé la palette Lolita MARC JACOBS : fard camel en creux de paupière/ fard camel irisé ( tout à droite) pour la paupière mobile/ la palette NAKED URBAN DECAY pour accentuer le creux de paupière avec le fard BUCKED, et en touche lumière en coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière le fard HALF BACKED / et pour finir un fard noir pour le trait de liner. Les cils galbé a la fois par le Volume de CHANEL, et le mascara Lash Lifter de MARC JACOBS.

Et pour les lèvres, juste besoin d'harmoniser les couleurs : 

  •  juste un Dior Addicted Extreme rose corail ( Spring Ball Extreme 343).

 

global

 

Et voilà, Cristina te dirai "Tou é MA GNI FAI QUE ", et moi je croise les doigts pour celles qui passent des entretiens en ce moment! Tout ces produits sont indicatifs le mot d'ordre c'est : Tout en place avec finesse et élégance! 

XOXO -Melle Angie.